EdF : Sarkozy s’explique sur Henry

Le chef de l’État, Nicolas Sarkozy, revient sur l’ entrevue qu’il a eu avec Thierrey Henry à l’Elysée. « Je l’ai reçu parce qu’il est le plus capé et qu’il a mis le plus de buts. Il est juste venu me voir pour me dire qu’il ne fallait pas jeter le bébé avec l’eau du bain. […]

Le chef de l’État, Nicolas Sarkozy, revient sur l’ entrevue qu’il a eu avec Thierrey Henry à l’Elysée. « Je l’ai reçu parce qu’il est le plus capé et qu’il a mis le plus de buts. Il est juste venu me voir pour me dire qu’il ne fallait pas jeter le bébé avec l’eau du bain. (…) Depuis que je suis secrétaire d’État aux Sports, je m’intéresse beaucoup à tout ça. » a-t-il déclaré dans des propos relayés par l’Equipe.

En plus d’un tacle sur Rama Yade, le président de la République exprime enfin pourquoi il a reçu l’ex-capitaine des Bleus. Rappelons aussi qu’il avait annulé ses rendez-vous avec des ONG pour recevoir Henry… Nous pouvons donc encore féliciter Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech qui ont réussi à faire du football une affaire d’État avec le cirque qu’ils dirigent depuis des années.

Un article lu 16275 fois