Gignac trop cher d’après Deschamps

Didier Deschamps a évoqué pour La Provence la possible arrivée de Pierre-André Gignac. Le joueur de l’équipe de France, peu convaincant lors de la Coupe du Monde à l’instar de tous ses coéquipiers, est évalué à 15 millions d’euros par ses dirigeants. Un prix qui parait excessif compte tenu de ses performances la saison passée. […]

Didier Deschamps a évoqué pour La Provence la possible arrivée de Pierre-André Gignac. Le joueur de l’équipe de France, peu convaincant lors de la Coupe du Monde à l’instar de tous ses coéquipiers, est évalué à 15 millions d’euros par ses dirigeants. Un prix qui parait excessif compte tenu de ses performances la saison passée.

Le coach de l’OM, qui souhaite l’associer à Mamadou Niang, regrette les montants demandés par les dirigeants de Ligue 1 : « il y a des joueurs intéressants sur le marché et il peut en faire partie. Le problème, et je ne suis pas le seul à le dire car il y a un président de Rhône-Alpes qui le remarque aussi, c’est que les tarifs pratiqués sur le marché français sont exagérés. »

L’entraîneur marseillais devrait donc à nouveau chercher une solution à l’étranger, et plus particulièrement en série A, le championnat qui lui tient le plus à coeur.

Un article lu 13777 fois