EdF : Courbis croit au miracle

Rolland Courbis commente chaque jour sur RMC le quotidien de l’équipe de France. L’ancien coach olympien se veut positif malgré une Coupe du Monde française très sombre. « Raymond Domenech essaie de nous faire croire une dernière fois qu’il a encore un peu de pouvoir. Le croire ou pas, là n’est pas le problème. Il nous […]

Rolland Courbis commente chaque jour sur RMC le quotidien de l’équipe de France. L’ancien coach olympien se veut positif malgré une Coupe du Monde française très sombre.

« Raymond Domenech essaie de nous faire croire une dernière fois qu’il a encore un peu de pouvoir. Le croire ou pas, là n’est pas le problème. Il nous a démontré depuis quatre ans que cela ne marche pas. Maintenant, il reste un dernier match, et j’ose espérer qu’il alignera une équipe très offensive. Il faut se mettre dans la tête que l’on a perdu un match aller 2-0 et qu’il faut gagner le retour 3-0. L’idée de ce match est : ‘Ca passe ou ça casse’. Dans le cas où ça passe, on a vu que depuis 48 heures, tout était possible dans le football, et qu’on ne sait pas ce qu’il peut se passer après. » a-t-il déclaré.

Les miracles arrivent parfois en football. Néanmoins, on attend vivement la fin de cette mascarade.

Un article lu 5227 fois