Dassier recadre les exigences de Bonnart

Il y a plusieurs semaines, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont proposé à Laurent Bonnart une prolongation de contrat avec à la clé plusieurs milliers d’euros de salaire mensuel supplémentaire. Depuis la situation parait au point mort et Bonnart parait de plus en plus sur le départ. Jean-Claude Dassier demeure lui inflexible. « On a […]

Il y a plusieurs semaines, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont proposé à Laurent Bonnart une prolongation de contrat avec à la clé plusieurs milliers d’euros de salaire mensuel supplémentaire. Depuis la situation parait au point mort et Bonnart parait de plus en plus sur le départ. Jean-Claude Dassier demeure lui inflexible. « On a fait une offre tout à fait raisonnable, il l’a refusée et nous ne ferons pas d’autre proposition. Pour le remplacer, nous avons une petite idée ou deux, mais si vous le permettez nous le garderons pour nous » confie le président marseillaise au quotidien La Marseillaise.

Selon Le Parisien, Bonnart réclame un salaire de 130 000 euros alors qu’il est actuellement payé 80 000 euros mensuels ! On comprend dès lors que les dirigeants phocéens soient réticents à proposer une telle augmentation pour un joueur de 30 ans dont la valeur marchande est assez faible sur le marché français.

Un article lu 17129 fois