Aucune offre de l'OM pour Gignac ?


Rumeur du mercato qui semble la moins farfelue puisqu'elle ne cite pas la star d'un club étranger, André-Pierre Gignac n'en finit pas d'alimenter les articles de presse. Sur le départ, l'attaquant toulousain avait annoncé se moquer de son avenir, du moins, tant que les Bleus joueraient la Coupe du Monde. Pour autant, cela n'a pas calmé les éventuels prétendants, notamment italiens, dont les journaux se faisaient l'écho ces derniers jours. Finalement, c'est l'agent du joueur qui se prononce pour préciser que Gignac n'a, pour le moment, aucune offre à étudier.

"Les médias se font le relais d'un intérêt de l'OM, mais moi je n'ai pas de contacts avec Marseille. Une offre de club à club avant même d'avoir contacté le joueur me semble d'ailleurs improbable. Nous n'avons pas besoin de nous précipiter."

Évidemment, l'intérêt de l'agent est de voir sa commission monter en flèche si le joueur fait exploser sa côte pendant le Mondial. Pas de quoi se précipiter pour signer un contrat donc. Néanmoins, les sceptiques douteront que le parcours des Bleus se prolonge et l'avenir de Gignac pourrait donc revenir sur le tapis rapidement.


Par Rabbit's le dimanche 13 juin 2010 à 22h09 - 10393 lectures.
Fanni attend un signe de l'OM !
Dassier recadre les exigences de Bonnart

André-Pierre Gignac : son actualité