L'OM a de la concurrence pour Gignac


André-Pierre Gignac, auteur de 8 petits buts cette saison en 31 rencontres (après une faste saison 2008-2009 où il en aura marqué trois fois plus), est l'une des cibles annoncées par la presse lorsqu'elle parle du mercato olympien en attaque. Si cette piste est réellement suivie par Didier Deschamps, l'OM devrait connaître une concurrence venue d'Italie sur le dossier.

Selon la Gazzetta Dello Sport, Naples et la Lazio de Rome auraient en effet le toulousain dans le viseur. Gignac, lui, a autre chose faire en ce moment et se moque royalement de son transfert. Didier Deschamps, de son côté, avait déjà annoncé qu'il ne bougerait que peu avant la fin de la Coupe du Monde. Après Brandao, Naples compte donc bien venir perturber le mercato olympien.

Annoncé entre 15 et 20 millions d'euros, Gignac a connu une année difficile et ne semble pas être la priorité de Raymond Domenech en Bleus. Difficile alors de se mettre en évidence pour faire monter sa côte. Une côte déjà bien assez haute si l'on s'attache uniquement au montant demandé par le TFC. Mais le joueur a du talent, incontestablement, à condition de bien l'utiliser !


Par Rabbit's le samedi 12 juin 2010 à 13h36 - 9416 lectures.
EdF : Cheyrou "pas satisfait" du résultat
CdM : Heinze - Taiwo, match dans le match

André-Pierre Gignac : son actualité