Marveaux pour remplacer Ben Arfa ?

  •    
  •    
  • om facebook

D'après la Provence, Hatem Ben Arfa ne jouera plus pour l'OM la saison prochaine. Le milieu marseillais est effectivement suivi de près par de nombreux clubs tels que Manchester United, le PSG et Lille et Hatem ne rentrerait plus dans les plans de Didier Deschamps. L'OM demanderait 10M&euro pour son jeune milieu, somme bien modeste au vu du prix payé il y a deux ans à l'OL (12M&euro)...
Si l'ancien Lyonnais venait à nous quitter, le quotidien nous informe que le Rennais, Sylvain Marveaux, tiendrait la corde pour le remplacer. Seulement le club breton ne compte pas laisser partir son joueur aussi facilement comme le précise Pierre Dreossi au micro de RMC. "On n'a pas d'offres et on ne va pas perdre tout le monde. On va essayer de monter la meilleure équipe possible", a averti le directeur sportif breton.

Il semble donc que si l'OM venait à perdre son talentueux milieu de terrain, il devrait donc remplacer son joueur au prix fort ; à croire que l'OM est la poule aux oeufs d'or de la Ligue 1. Pas certain que l'OM y gagne au change, l'avenir nous le dira.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par boli93 le dimanche 06 juin 2010 à 16h44 - 20033 lectures.
CdM : Taiwo ne comprend pas pour Lucho
Hulk, un monstre à l'OM ?

Sylvain Marveaux : son actualité