Bonnart : les discussions au point mort ?

En fin de contrat dans moins d’un mois et convoité par le club d’Hambourg, le latéral marseillais continue de discuter de sa prolongation de contrat avec l’OM. Si le club et le joueur se sont rapidement mis d’accord sur la durée du nouveau contrat, cela semble coincer au niveau du salaire demandé par l’ancien Manseau. […]

En fin de contrat dans moins d’un mois et convoité par le club d’Hambourg, le latéral marseillais continue de discuter de sa prolongation de contrat avec l’OM. Si le club et le joueur se sont rapidement mis d’accord sur la durée du nouveau contrat, cela semble coincer au niveau du salaire demandé par l’ancien Manseau. En effet, selon Sportune, le joueur aimerait un salaire de 130 000&euro alors qu’il touche actuellement 80 000&euro par mois. Une belle augmentation que le club ne serait pas en clin à lui accorder.

Il serait grand temps de boucler ce dossier pour s’assurer de la présence de l’infatigable défenseur phocéen pour la saison prochaine. Cette prolongation serait une juste récompense au vue de son implication au sein de l’effectif marseillais.

Un article lu 10372 fois