Rennes s’active sur le dossier Rémy

Marseille lorgne sur plusieurs pistes nationales pour renforcer son attaque. Le renfort en question ne viendra certainement pas de Bretagne vu que Briand va s’engager avec Lyon d’ici quelques jours. La piste Gignac a elle aussi souvent été évoquée. Comme celle menant à l’attaquant des Aiglons niçois, Loïc Rémy. L’ancien lyonnais âgé de 23 ans […]

Marseille lorgne sur plusieurs pistes nationales pour renforcer son attaque. Le renfort en question ne viendra certainement pas de Bretagne vu que Briand va s’engager avec Lyon d’ici quelques jours. La piste Gignac a elle aussi souvent été évoquée. Comme celle menant à l’attaquant des Aiglons niçois, Loïc Rémy. L’ancien lyonnais âgé de 23 ans et déjà international, possède plusieurs qualités intéressantes. Mais son prix ne sera pas le même que celui de Briand.

Autre problème venu se greffer au dossier, Rennes ferait le forcing pour faire venir Rémy. Le club entraîné par Antonetti, qui va perdre Briand, a fait de Rémy sa priorité de recrutement. Lyon aura pourtant son mot à dire, vu que le club du Rhône possède une priorité de recrutement sur son ancien poulain. « Normalement, il va signer à Rennes. Mais nous allons essayer de faire jouer notre clause. Que Jimmy Briand et lui viennent, ce n’est pas impossible » affirmait Aulas récemment. Le joueur serait également suivi par les Gunners. Rémy serait un beau renfort pour l’OM. Plus polyvalent et certainement moins cher que Gignac. Mais le recruter au nez et à la barbe de Lyon et de Rennes ne sera pas chose aisée.

Un article lu 6162 fois