Koné : pas en « préretraite » au Qatar

Dans une interview accordée à France Football, Bakari Koné est revenu sur son transfert à Lekhwiya (ex-Al Shorta), tout juste promu en 1ère Division du Qatar. Un choix étrange (en tout cas sportivement) qu’il assume ! « J’avoue que la décision n’a pas été très facile à prendre. On ne quitte pas Marseille sur un coup […]

Dans une interview accordée à France Football, Bakari Koné est revenu sur son transfert à Lekhwiya (ex-Al Shorta), tout juste promu en 1ère Division du Qatar. Un choix étrange (en tout cas sportivement) qu’il assume ! « J’avoue que la décision n’a pas été très facile à prendre. On ne quitte pas Marseille sur un coup de tête, surtout après un doublé, poursuit l’attaquant international ivoirien de vingt-huit ans. Ça faisait pourtant un certain temps que j’avais en main cette proposition-là. Mais je n’arrivais pas à me décider. J’hésitais… Mais, je ne pars pas là-bas en préretraite, ni dans l’inconnu. Je m’y étais bien plu. C’est d’ailleurs là-bas que l’on m’avait remarqué avant d’atterrir à Lorient. C’est la preuve que certains font attention à ce Championnat, qui est en plein progrès. »

Ancien joueur d’Al Gharrafa Doha, Koné a été bradé par l’OM alors qu’il sortait d’une saison loin d’être catastrophique. Comme quoi il n’y a pas que les choix de l’international ivoirien qui sont étranges !

Un article lu 9747 fois