Ayew : « on verra après la Coupe du Monde »

Prêté cette saison à Arles Avignon, où il a décroché une surprenante montée en Ligue 1, André Ayew ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Lié à l’OM jusqu’en juin 2011, l’un des fils d’Abedi Pelé souhaite laisser passer la Coupe du Monde avant de se prononcer. « Je ne sais pas ce qui […]

Prêté cette saison à Arles Avignon, où il a décroché une surprenante montée en Ligue 1, André Ayew ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Lié à l’OM jusqu’en juin 2011, l’un des fils d’Abedi Pelé souhaite laisser passer la Coupe du Monde avant de se prononcer.

« Je ne sais pas ce qui se passera demain et où je jouerai la saison prochaine. Mes agents s’en chargeront plus tard. Peut-être après la Coupe du monde, mais maintenant, ce n’est pas ma priorité. Mon objectif est la Coupe du monde avec le Ghana, il n’y a que ça qui occupe mon esprit  » a explique l’attaquant formé à l’OM dans Ghanasoccernet.com.

Vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations junior et de la Coupe du Monde des moins de 20 ans en 2009, finaliste de la CAN cette année, le jeune phocéen serait suivi par des clubs anglais (Everton) mais Didier Deschamps souhaiterait le conserver. Titulaire à 22 reprises pour 4 buts avec le club Arlésien, André Ayew pourrait être l’une des attractions du Mondial où le Ghana sera dans le groupe D en compagnie de l’Allemagne, de l’Australie et de la Serbie.

Un article lu 6497 fois