Valbuena n'en revient pas


Qui dit OM dit forcément passions. Et quand l'OM gagne un titre, celles-ci se déchainent. Alors quand l'OM fais le doublé Coupe-Championnat, la fête ne peut être qu'à la hauteur, une folle liesse, un joyeux délire va donc continuer de s'emparer de Marseille et, dans une moindre mesure, des autres régions françaises, Marseille comptant son lot de fans ailleurs qu'en région PACA. Mathieu Valbuena, lui, fêtera dignement cette année historique à Marseille avec notamment, demain, le fameux défilé retransmis sur France 3. Très heureux, le lutin marseillais revient sur cette passion marseillaise avant de se projeter, déjà, vers la prochaine saison.

"C'est beaucoup de frissons, d'émotions. Vivre un titre avec l'Olympique de Marseille c'est des émotions qu'on peut pas vivre ailleurs, c'est des moments uniques, ça fait plaisir de les connaître. C'est un club pas comme les autres avec un public qui ne vit que pour le foot, on ne voit ça qu'à l'OM. Il faut savoir savourer ces moments, l'année prochaine on sera attendu au tournant... Il faudra faire aussi bien, voire mieux !"

Mieux que le doublé, le triplé, le quadruplé ? Si l'OM confirme sur sa lancée, les supporters ne pourront qu'être heureux. Mais avant de s'enflammer comme d'autres l'ont fait, il y a une grosse fête à essuyer et un mercato à réussir.


Par Rabbit's le dimanche 16 mai 2010 à 00h27 - 7350 lectures.
L1 : et de 100 pour Niang
Niang restera si on veut de lui

Mathieu Valbuena : son actualité