Abriel : « on peut se lâcher ! »

A l’instar de la plupart de ses coéquipiers, Fabrice Abriel ne doit pas regretter d’avoir signé à l’OM. Le milieu de terrain s’attend à du spectacle ce soir contre Grenoble. Il se confie au Figaro : « Le mercredi, on a gagné contre Rennes (3-1). Il y a eu un feu d’artifice. On a fait la […]

A l’instar de la plupart de ses coéquipiers, Fabrice Abriel ne doit pas regretter d’avoir signé à l’OM. Le milieu de terrain s’attend à du spectacle ce soir contre Grenoble. Il se confie au Figaro :

« Le mercredi, on a gagné contre Rennes (3-1). Il y a eu un feu d’artifice. On a fait la fête un peu avec les supporters. Mais il fallait tout de suite de reconcentrer sur le match de samedi face à Lille donc on n’a pas su en profiter encore. Pour samedi (face à Grenoble), il y a déjà une grosse préparation médiatique, en termes de spectacle. Et nous, on va faire une grosse préparation aussi en termes de spectacle. Ce sera une vraie fête. Et après, ce sera fini, ce sera les vacances. Donc, on peut se lâcher ! »

Si le club isérois est assuré depuis bien longtemps de disputer sa prochaine saison en Ligue 2, les Phocéens devront néanmoins jouer à leur meilleur niveau pour l’emporter. A l’instar des autres équipes de Ligue 1, et perdu pour perdu, Grenoble voudra évidemment briller au Stade Vélodrome.

Un article lu 4864 fois