Brandao chez le coiffeur...


Dans un océan d'informations pertinentes et utiles se cache parfois le futile. L'information qui ne sert pas vraiment mais qu'on se doit de rapporter. La nouvelle légère qui fera sourire. Qu'on se rassure tout de suite, toutefois, OMPlanète ne se lance pas, par cette news, dans un remake de la fameuse série des "Martine" quand bien même le titre y ferait penser...

"Libéré" de ses obligations professionnelles (il est suspendu lors du dernier match de l'OM face à Grenoble et il n'est pas sélectionné pour la Coupe du Monde), Brandao peut enfin s'occuper de lui. Il a donc choisi, pour commencer, de changer de coupe. On pourrait s'attendre au pire tant certains footballeurs rivalisent... d'ingéniosité pour surprendre les observateurs avisés du monde de la mode. Qui ne se souvient pas des cheveux verts fluo de Taribo West du Nigeria, de la coupe de Chris Waddle ou des nombreuses fantaisies de Djibril Cissé... Brandao, lui a purement et simplement abandonné sa légendaire queue de cheval pour arborer une chevelure bien moins garnie et qui parait bien moins guerrière.

Un choix qui lui a valu, apparemment, quelques blagues en bonne et due forme. Quoiqu'il en soit, chacun se fera son propre avis. Du côté d'OMP, nous sommes ravis de vous avoir délivré cette information de tout premier plan.


Par Rabbit's le vendredi 14 mai 2010 à 17h50 - 14191 lectures.
Diawara : Bordeaux "plus mon problème"
Heinze, cet homme d'expérience

Brandao : son actualité