OM - PSG : la guerre pour la diffusion !

  •    
  •    
  • om facebook

Canal+, Direct8, France Télévisions et M6 sont sur les rangs pour la diffusion des trois prochaines éditions du trophée des Champions.
L'affiche OM-PSG est effectivement très alléchante comparée à la saison dernière (Guingamp-Bordeaux, à Montréal). Le vainqueur de la Coupe de France, le PSG, affrontera le champion de France en titre, l'OM, en Tunisie.

Canal+ tiendrait la corde pour la diffusion tant convoitée mais France Télévisions n'a pas dit son dernier mot. Son patron des sports, Daniel Bilalian, se montre très intéressé. "Les discussions sont en cours. OM-PSG est intéressant, contrairement au précédent Guingamp-Bordeaux qui n'intéressait personne. Mais tout cela a un coût..." a t-il déclaré dans But! Marseille.

L'OM, avec un doublé historique cette saison, pourrait bien battre des records de téléspectateurs dès cet été en ce qui concerne les retransmissions à la télévision. Toujours en haut de l'affiche même sans titre ces dernières années, la ferveur Olympienne aura un prix encore plus élevé pour les diffuseurs avec cet OM victorieux !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Javier Rodriguez le jeudi 13 mai 2010 à 13h35 - 9759 lectures.
Deschamps content pour ses "Bleus"
Gerets se voyait à Bordeaux

OM - PSG : son actualité