Niang convoité par un club Qatari

Dans une brève relayée par France Football, on apprend que Mamadou Niang (30 ans) serait courtisé par un club Qatari alors que son contrat court jusqu’en 2014. Considéré comme l’élément le plus important du groupe d’Eric Gerets par Didier Deschamps, le coach olympien avait dès son intronisation fait le nécessaire pour conserver l’international sénégalais. Sera-t-il […]

Dans une brève relayée par France Football, on apprend que Mamadou Niang (30 ans) serait courtisé par un club Qatari alors que son contrat court jusqu’en 2014. Considéré comme l’élément le plus important du groupe d’Eric Gerets par Didier Deschamps, le coach olympien avait dès son intronisation fait le nécessaire pour conserver l’international sénégalais.

Sera-t-il de même en juillet prochain ? Difficile de se faire une idée. Après 5 saisons avec l’Olympique de Marseille, Niang aurait-il envie de découvrir de nouveaux horizons ? Impossible de se faire une opinion définitive sur ses récentes déclarations même si le joueur laisse la porte ouverte à un départ, ce qui n’était pas auparavant dans ses habitudes.

Si toute équipe championne de France a besoin de renouveau, Niang a prouvé ces dernières saisons qu’il avait les qualités des grands de Ligue 1. Son remplacement serait donc assez délicat pour le staff marseillais et un crève-coeur pour les supporters qui l’apprécient beaucoup. « Le coeur a ses raisons que la raison ignore ». Il est donc difficile pour nous supporters d’envisager de ne plus le voir à nouveau évoluer sous le maillot phocéen.

Un article lu 6182 fois