Les prêtés : N'Diaye sauve Ajaccio

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


En Ligue 1, mercredi, Garry Bocaly a joué tout le match de Montpellier à Sochaux et il a donné le seul but du match avec un centre précis. Hier, il a aussi participé à l'intégralité de la victoire 2-1 contre Lorient. Les Héraultais s'accrochent à leur 5ème place.
Mamadou Samassa, de nouveau blessé (à l'épaule désormais), n'a pu participer au nul de Valenciennes au Parc (2-2) et à celui contre Lyon (encore un 2-2). Son équipe reste en milieu de tableau.

En Ligue 2, Arles-Avignon a marqué le pas avec une lourde défaite à Châteauroux (3-0) et un nul à Sedan (0-0). Andre Ayew a joué l'intégralité des deux rencontres. Les coéquipiers de l'attaquant marseillais sont toujours sur le podium et, s'ils s'imposent le week-end prochain, ils accèderont à la Ligue 1.
Ajaccio a été battu à Nantes sur le plus petit des scores mardi, Leyti N'Diaye et Jean-Philippe Sabo étaient absents. Vendredi, les Corses, sur le même score, ont battu Châteauroux dans un match importantissime pour le maintien. Les deux Marseillais étaient de retour : le joueur du couloir gauche a joué 77 minutes et le Sénégalais l'intégralité de la rencontre. Ce dernier a d'ailleurs marqué le seul but et il a aussi écopé d'un carton jaune. Avec ce succès, les Ajacciens sont sûrs de se maintenir en Ligue 2.

En National, Cassis-Carnoux et Cédric D'Ulivo (remplaçant pour cette rencontre) ont battu Gueugnon 3-1. Malgré cette victoire, les Provençaux joueront en CFA en 2010-11.
Toujours au troisième échelon hexagonal, Amiens s'est incliné 2-0 à Bayonne avec Amine Dennoun titulaire. Les Amienois restent 10èmes de ce championnat.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par seb le dimanche 09 mai 2010 à 07h37 - 4429 lectures.
Cormier remet en cause le titre de l'OM
Anigo remet Aulas et Puel à leur place

Leyti N'Diaye : son actualité