J. Ayew : "grâce au collectif"

  •    
  •    
  • om facebook

Jordan Ayew a lui aussi contribué au titre de champion de France. Le fils d'Abedi Pelé, légende marseillaise qui doit être particulièrement heureux ce matin, avait marqué un but face à Lorient en Ligue 1. Preuve que Deschamps lui a fait confiance. Preuve qu'on n'est pas champions avec seulement onze joueurs. "Pour moi, ce titre représente énormément de choses. J'ai la chance d'avoir un coach qui m'a fait confiance. Je le remercie beaucoup, ainsi que les dirigeants du club. Tout le monde est derrière moi, ça me donne beaucoup de force". Un staff et une équipe unie, certainement l'une des recettes de ce succès fantastique !
Le jeune joueur, qui est revenu sur son but en Bretagne lors de son interview, a surtout voulu pointé le collectif olympien. "Oui j'ai répondu présent ce soir-là, et l'entraîneur a eu confiance en moi, mais je veux surtout que l'on souligne la notion de collectif dans cette conquête du titre, c'est ça le plus important".
Aucun doute, l'OM a gagné en équipe. Grâce aux joueurs, au staff, aux dirigeants, mais aussi grâce à ses supporters. Et ce titre revient avant tout à ces supporters, qui depuis plus de 17 ans, étaient sevrés de victoires et d'euphorie.

Par le AKH du foot le jeudi 06 mai 2010 à 08h53 - 3709 lectures.
Dassier rend des hommages !
Défilé des joueurs le 16 mai à 15h !

Jordan Ayew : son actualité