Puel ne "tressera pas des lauriers"

  •    
  •    
  • om facebook

C'est un Claude Puel un brin agacé qui a répondu aux questions de l'Equipe. Une interview principalement axé sur le parcours... marseillais. De quoi rendre fou un coach qui a toujours porté l'OM dans son coeur. Cela est d'autant plus vrai que, mercredi, Lyon joue une qualification directe en Ligue des Champions et qu'une victoire offrirait le titre au "rival" marseillais.

"Je ne me pose pas cette question. Il faut battre Auxerre et ce n'est pas fait. Et puis, cela ne m'intéresse pas. l faudrait une catastrophe pour qu'ils ne soient pas champions. Ils profitent d'une dynamique positive, tout tourne dans le bon sens pour eux, un peu comme Bordeaux en fin de saison dernière. C'est juste une question de jours. Ils vont être champions, ils méritent de l'être, bravo à eux et voilà. Après, je ne vais pas commencer à tresser des lauriers." Une réussite également expliquée par un calendrier plus tranquille selon l'entraîneur lyonnais. "Cette équipe a été débarrassée de la Coupe d'Europe assez vite et a pu jouer le championnat à fond par rapport à d'autres encore en lice, comme Lille, Bordeaux ou nous."

L'OM a surtout été supérieur, dans l'ensemble, durant les confrontations directes entre ces clubs. Gageons en tout cas que les lyonnais jouerons mercredi le coup à fond et ne ferons pas, eux, un coup à la Lazio de Rome...

Par Rabbit's le mardi 04 mai 2010 à 12h12 - 8687 lectures.
OM : festivités en cas de titre
Brandao : sanction par la vidéo ?

Claude Puel : son actualité