Aulas ne veut pas faire pleurer Diouf

L’Olympique Lyonnais démarre ce soir sa campagne européenne contre le Real Madrid, ce soir au Stade Gerland de Lyon. Comme tous les ans, Jean-Michel Aulas annonce avoir un maximum d’ambition pour cette compétition. Durant une interview accordée à « L’Est Républicain », JMA en a profité pour lancer un énième  » pique  » au Président de l’Olympique […]

L’Olympique Lyonnais démarre ce soir sa campagne européenne contre le Real Madrid, ce soir au Stade Gerland de Lyon. Comme tous les ans, Jean-Michel Aulas annonce avoir un maximum d’ambition pour cette compétition.

Durant une interview accordée à « L’Est Républicain », JMA en a profité pour lancer un énième  » pique  » au Président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf. En effet, lorsque le journaliste lui demande si il garde l’espoir d’attirer un jour Franck Ribéry, le patron des gones répond :
« Excusez-moi mais je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation… »

Avouons que c’est tout de même fort de se permettre de tels propos lorsque l’on sait que sur cette affaire, la commission juridique n’a pas respectée le règlement et désire même faire retirer ce point des textes de loi.

Malgré tout, ne pourrait-on pas répondre au Président le plus titré de quarts de finales :  » Rira bien, qui rira le dernier «  ?

Un article lu 14187 fois