Mercato : Tevez, la bonne blague

Présent dimanche au Vélodrome pour assister à la victoire de l’OM face à Saint-Etienne, Carlos Tevez est suivi par l’OM. Piste réaliste puisque le joueur est en proie aux doutes du côté de Manchester City, club qui perd peu à peu tout espoir de jouer la Ligue des Champions l’an prochain. Par ailleurs, le joueur […]

Présent dimanche au Vélodrome pour assister à la victoire de l’OM face à Saint-Etienne, Carlos Tevez est suivi par l’OM. Piste réaliste puisque le joueur est en proie aux doutes du côté de Manchester City, club qui perd peu à peu tout espoir de jouer la Ligue des Champions l’an prochain. Par ailleurs, le joueur serait vendu à un prix dérisoire, bien sûr, et il accepterait une baisse significative de son salaire mirobolant pour enfin rejoindre le club de son coeur, l’OM. Interrogé, Didier Deschamps a évidemment confirmé cette piste.

« Financièrement il peut venir si on vend le Vieux-Port, peut-être. Ce n’est pas réaliste, à moins qu’il ait vraiment envie de venir. »

Comme Carlos Tevez rêve d’affronter le gratin de la Ligue 1, la ville de Marseille sait ce qu’il reste à faire pour que la famille argentine s’agrandisse sur la Canebière !

Un article lu 9128 fois