Kaboré : « on ne lâche rien »

Titularisé au milieu de terrain à la place de Benoît Cheyrou, Charles Kaboré, qui prend de plus en plus d’importance à l’OM, a réagi sur le site officiel marseillais sur le succès de son équipe face à Saint-Etienne hier soir (1-0). « Il y a des matches où on va souffrir et ce soir on a […]

Titularisé au milieu de terrain à la place de Benoît Cheyrou, Charles Kaboré, qui prend de plus en plus d’importance à l’OM, a réagi sur le site officiel marseillais sur le succès de son équipe face à Saint-Etienne hier soir (1-0).

« Il y a des matches où on va souffrir et ce soir on a subi en seconde période. L’essentiel, c’est d’avoir les trois points et on a mis le beau jeu de côté. Tous les matches sont des finales, il en reste quatre. On ne lâche rien, on va tout donner pour faire le nécessaire en cette fin de saison. Contre Auxerre, c’est un match direct entre le premier et le deuxième. Ce sera difficile mais on va tout donner. L’envie et l’état d’esprit vont beaucoup compter dans ce match » analyse le jeune burkinabais.

Un article lu 4552 fois