Bonnart : "faim de victoires"


Alors que les marseillais ont eu plus d'une semaine pour récupérer, c'est bien la fatigue physique qui s'est faite ressentir hier face à des Verts conquérants. Pour ne pas laisser croire que le championnat est terminé, Didier Deschamps concocte sans doute à ses joueurs des séances maison corsées. En tout cas, Laurent Bonnart lui préfère jouer que s'entrainer !

"Ça a été difficile, car on a ressenti un manque de fraîcheur. Nous avons eu du mal à les presser et ils ont eu donc plus de liberté pour finir leurs actions. Dans notre situation, il vaut mieux jouer que s'entraîner. Le temps écoulé entre le match à Boulogne et celui-ci a paru long. Il faudra être encore intelligent toute la semaine pour gérer au mieux nos entraînements. Cette victoire ne nous donne pas de joker avant le déplacement à Auxerre. Dans le football, il n'y en a pas. Si on est premiers, ce n'est pas un hasard, mais le fruit de notre travail. Ce groupe a encore faim de victoires..."

Si Auxerre est encore dans la course, ce n'est surement pas par hasard non plus et on se souvient que les bourguignons avaient douché les Olympiens juste avant la trêve et ce, au Vélodrome. A l'OM de rendre à l'AJA la monnaie de sa pièce !


Par Rabbit's le lundi 26 avril 2010 à 18h39 - 3657 lectures.
Fernandez : "l'OM, les meilleurs en L1"
Kaboré : "on ne lâche rien"

Laurent Bonnart : son actualité