Les prêtés : Dennoun buteur

  •    
  •    
  • om facebook

En Ligue 1, Garry Bocaly a joué tout le match de Montpellier à Nancy qui s'est soldé par un résultat nul sans but. Les Héraultais restent à la 4ème place mais Lyon, juste derrière, a désormais un match en moins.
Mamadou Samassa, blessé à la cuisse, n'était encore pas dans le groupe valenciennois pour le nul 1-1 à Lens. Son équipe reste en milieu de tableau.

En Ligue 2, pour la 32ème journée, Arles-Avignon a encore réalisé un superbe résultat en s'imposant 2-1 à Metz alors que les Provençaux ont joué en infériorité numérique la plus grande partie du match et ont été menés. Andre Ayew a joué tout le match et a pris un carton jaune. Les coéquipiers de l'attaquant marseillais consolident leur place sur le podium.
Ajaccio a arraché dans les arrêts de jeu un 2-2 à Laval. Leyti N'Diaye, toujours blessé, était absent alors que Jean-Philippe Sabo a joué les 90 minutes (il a d'ailleurs écopé d'un carton jaune). Les Corses sont 14èmes et doivent faire attention car les clubs derrière reviennent assez près.

En National, Cassis-Carnoux et Cédric D'Ulivo se sont imposés en toute fin de match contre Hyères sur le plus petit des score. Les Provençaux restent tout de même avant-derniers et sont toujours en route pour le CFA.
Toujours au troisième échelon hexagonal, Amiens a battu 2-1 Rodez. Amine Dennoun, de retour dans le onze de départ, a ouvert le score et est sorti pour les 10 dernières minutes. Les Picards restent 10èmes de ce championnat.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par seb le dimanche 25 avril 2010 à 19h01 - 3622 lectures.
Caïazzo : ses louanges pour Deschamps
Auxerre revient à deux points de l'OM

Dans l'actualité de l'OM