Mandanda : "tout le monde nous enterrait"

  •    
  •    
  • om facebook

Avec une série de 7 matchs sans défaites depuis celle face à Benfica en Europa League, l'OM se présente comme un prétendant incontestable pour le titre. D'autant qu'à quelques journées de la fin, le club compte 5 longueurs d'avance sur son poursuivant direct, Auxerre. Un prétendant seulement ? Selon de nombreux journalistes ou personnalités du monde du foot, l'OM est déjà championne. Des discours qui font sourire Steve Mandanda qui en appelle à la rigueur et au travail.

"Il y a un mois, tout le monde nous enterrait, les gens ne nous voyaient même pas faire la prochaine Ligue des Champions. Et maintenant, tout le monde a déjà fait de nous des champions. Cela nous permet de voir que cela va très vite dans les deux sens, donc qu'il faut rester prudent. Si on veut vraiment être champion, on sait qu'il faut garder cet état d'esprit de travail."

On ne le contredira pas car, effectivement, l'OM n'est pas encore champion. Mais pour l'être, on espère que les joueurs plieront les matchs avant d'avoir à compter sur leur bonne étoile !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Rabbit's le vendredi 23 avril 2010 à 10h05 - 5311 lectures.
Deschamps : "je préfère l'expérience"
Deschamps et la culture de la gagne

Steve Mandanda : son actualité