Bleus : Ben Arfa mis hors de cause

Pour ceux qui doutaient de sa parole, Hatem Ben Arfa a été mis hors de cause concernant l’affaire de la « prostituée mineure de l’équipe de France ». Cette dernière, désormais connue sous le nom de Zahia D., a indiqué le nom du troisième joueur ayant bénéficié de ses « services ». Il s’agit de Karim Benzema, l’ex-partenaire du […]

Pour ceux qui doutaient de sa parole, Hatem Ben Arfa a été mis hors de cause concernant l’affaire de la « prostituée mineure de l’équipe de France ». Cette dernière, désormais connue sous le nom de Zahia D., a indiqué le nom du troisième joueur ayant bénéficié de ses « services ». Il s’agit de Karim Benzema, l’ex-partenaire du milieu de l’OM, qui joue désormais au Real Madrid. Finalement l’enfant terrible n’est peut-être pas celui que l’on croyait ! Didier Deschamps peut dormir tranquille, cette affaire là ne concerne pas ses joueurs.
A l’instar de Franck Ribéry, l’ancien attaquant lyonnais risque trois ans de prison et 45 000 euros d’amende. Sydney Govou parait être tiré d’affaire dans la mesure où il a couché avec elle alors qu’elle était majeure…

Un article lu 16890 fois