Mandanda : "il faut récupérer"

  •    
  •    
  • om facebook

Peu après la rencontre opposant Boulogne et l'OM, Steve Mandanda s'est exprimé sur la victoire obtenue par les siens comme nous le rapporte le site internet de La Provence. "A 1-0, on a voulu gérer. Et quand on a pris ce but égalisateur, on a d'abord été très déçus car on tenait à revenir de ce déplacement avec la victoire. Puis on a eu ce sursaut d'orgueil pour aller chercher les trois points".

Par ailleurs, l'international Français se tourne déjà vers la réception de Saint-Etienne qui ne s'annonce pas évidente. "Il y a de la fatigue, c'est sûr. Mais c'était aussi le dernier match d'une série de cinq rencontres jouées en seulement quatorze jours. On a pris le maximum de points possibles (15), soit l'objectif que l'on s'était fixé avant d'aborder cet enchaînement. La victoire n'en est que plus belle ; maintenant, il faut récupérer tout au long de cette semaine, car il y a un match difficile contre Saint-Étienne qui arrive dimanche prochain".

Avec cinq points d'avance sur le second, l'OM a fait le break cette semaine. Plus que jamais, le club phocéen est en passe de renouer avec son glorieux passé.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par fabous le dimanche 18 avril 2010 à 13h01 - 3981 lectures.
Cissé : invité de 100% foot
Lachor : "l'arbitre gentil avec l'OM"

Steve Mandanda : son actualité