Diawara : "tout le monde s'est battu"


A l'instar du match face à Lens, les marseillais n'ont pas brillé hier face à Sochaux mais ont retenu l'essentiel du football de haut niveau : gagner des matchs ! Toujours très complémentaire avec son compère Stéphane Mbia dans l'axe de la défense phocéenne, Souleymane Diawara a été de nouveau plutôt bon hier soir même si le duo fut parfois mis en difficulté par l'attaquant sochalien Ideye Brown.

Avec beaucoup de lucidité, l'international sénégalais a confié à la presse son sentiment sur la rencontre. "Tout le monde s'est battu et a défendu. A commencer par les attaquants qui nous ont beaucoup aidés, comme les milieux de terrain. Tout ça a donné une équipe solidaire qui voulait vraiment les trois points. Il ne faut pas regarder les résultats des autres. Désormais, le plus important, c'est nous, notre parcours et gagner nos matches."

Diminués par l'absence des trois joueurs les plus remuants de l'effectif (Koné, Valbuena et Ben Arfa), les marseillais ont marqué les esprits et frappé fort hier soir ! Espérons que ça dure !


Par TontonFlingueur le jeudi 15 avril 2010 à 13h02 - 4625 lectures.
Dassier veut du respect pour les Ferrari
Ben Arfa veut rester à l'OM !

Souleymane Diawara : son actualité