Deschamps : "il reste sept étapes"


Didier Deschamps avait l'air réellement satisfait au micro de Canal+ après la belle victoire de ses joueurs face à Nice. "On a de la qualité, de la puissance physique, sur tous les coups de pied arrêtés mais on a aussi vu du mouvement, des enchaînements. Maintenant, il reste sept étapes. Dans trois jours, on est à Sochaux. Il faut continuer sur ce que l'on est capable de faire en ce moment" déclarait l'entraîneur phocéen.
Sept matchs pour remporter un titre de Champion de France qui fuit l'OM depuis 17ans. Cette rencontre face à Nice était d'ailleurs loin d'être gagnée d'avance. "Une équipe pas facile à jouer" affirme Deschamps "une équipe qui restait sur quatre matches sans avoir pris de but. C'est donc une belle performance d'avoir marqué quatre buts ce soir".
Pour ce qui est des regrets, l'ancien capitaine des Bleus a reconnu que l'OM "aurait pu éviter le but encaissé" mais surtout a rappelé "le gros point noir de la soirée, la blessure de Koné sur un geste très dangereux".
Retenons malgré tout la victoire d'un Olympique de Marseille en pleine confiance, supérieur sans conteste actuellement à ses adversaires directs hexagonaux et qui reste sur 10 matchs sans défaite en Ligue 1.


Par le AKH du foot le lundi 12 avril 2010 à 07h21 - 3865 lectures.
Koné : double entorse !
Sochaux - OM : Bien au sifflet

Didier Deschamps : son actualité