Deschamps ignoré par la FFF ?

Cité plusieurs fois par Jean-Pierre Escalettes pour la succession de Raymond Domenech, Didier Deschamps ne parait plus être dans les petits papiers de la présidence de la Fédération Française de Football puisqu’il a assuré dans Téléfoot n’avoir eu aucun contact ces derniers temps. En ce qui concerne l’OM cela est plutôt une bonne nouvelle, le […]

Cité plusieurs fois par Jean-Pierre Escalettes pour la succession de Raymond Domenech, Didier Deschamps ne parait plus être dans les petits papiers de la présidence de la Fédération Française de Football puisqu’il a assuré dans Téléfoot n’avoir eu aucun contact ces derniers temps.

En ce qui concerne l’OM cela est plutôt une bonne nouvelle, le coach pouvant se concentrer exclusivement sur son objectif de club. Ce n’est pas forcément le cas de l’entraîneur girondin lequel était leader de Ligue 1 avec 12 points d’avance sur le club phocéen il y a 3 mois et qui semble aujourd’hui cogiter sur son avenir, « victime » de sa popularité au sein du football français, malgré lui certainement.

Un article lu 6950 fois