Kombouaré : quand le PSG aide l’OM

En 1998-99, le PSG avait grandement aidé Bordeaux à remporter le titre de champion de France en s’inclinant à domicile lors de la dernière journée dans des conditions plus que douteuses. Un épisode que la LFP s’est d’ailleurs empressée d’oublier. Pour rappel, quelques semaines auparavant, les Phocéens avaient également abandonné trois points décisifs au Parc […]

En 1998-99, le PSG avait grandement aidé Bordeaux à remporter le titre de champion de France en s’inclinant à domicile lors de la dernière journée dans des conditions plus que douteuses. Un épisode que la LFP s’est d’ailleurs empressée d’oublier. Pour rappel, quelques semaines auparavant, les Phocéens avaient également abandonné trois points décisifs au Parc des Princes.

On pourra se consoler en se disant que le contexte a grandement évolué depuis, voire qu’il est à l’opposé cette année : vainqueur 3-0 lors du Clasico retour, l’OM a pu bénéficier de l’aide de son meilleur ennemi hier, lequel a battu Bordeaux 3-1. Antoine Kombouaré, qui observe attentivement la lutte pour le titre, s’est exprimé en conférence de presse : « Marseille a un calendrier favorable mais ce sera une semaine décisive. Le titre se joue cette semaine. Bordeaux doit être capable de rebondir face au Mans. Il reste 18 points, tout est encore possible. »

Pas certain que les supporters parisiens apprécient cette situation. Espérons dans tous les cas que les joueurs marseillais sauront poursuivre sur la même dynamique et que justice sera rendue !

Un article lu 9291 fois