OM : Lucho la joue modeste

Métronome du milieu de terrain marseillais en cette fin de saison, Lucho Gonzalez, fort de ses huit passes décisives en Ligue 1, refuse de récolter les lauriers du succès actuel de l’équipe. Son discours est à la hauteur de sa classe. « Chaque joueur de foot a ses propres caractéristiques. Et par chance, le ballon arrive […]

Métronome du milieu de terrain marseillais en cette fin de saison, Lucho Gonzalez, fort de ses huit passes décisives en Ligue 1, refuse de récolter les lauriers du succès actuel de l’équipe. Son discours est à la hauteur de sa classe. « Chaque joueur de foot a ses propres caractéristiques. Et par chance, le ballon arrive souvent dans une zone où je me trouve… Mais c’est aussi le discours du coach qui veut que je sois toujours dans les zones de vérité. Après, parfois ça rentre et parfois pas » confiait-il ainsi sur le site officiel de l’OM.

Souhaitons que ses coéquipiers s’inspirent de cet état d’esprit et cette sérénité pour arracher le titre national. Quand à Lucho, le brassard de capitaine ne devrait pas lui échapper bien longtemps dans sa carrière Olympienne.

Un article lu 10588 fois