Mandanda à Milan, selon Chaouchi

  •    
  •    
  • om facebook

On se souvient que le portier international algérien avait annoncé à la presse au début de l'année sa prochaine signature à l'OM. Didier Deschamps s'était empressé de démentir. Alors que l'ouverture du marché des transferts estival se rapproche, Faouzi Chaouchi a décidé de réalimenter la rumeur lors d'un entretien accordé au Buteur. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas froid aux yeux !

"Les contacts se sont arrêtés ces derniers temps, mais cela ne veut pas dire que l'OM n'est plus intéressé, confie-t-il. (...) C'est ce qu'il (Deschamps, Ndlr) dit. Je n'ai pas tous les éléments, mais je sais qu'il y a un intérêt. Je n'ai jamais rien inventé. On m'a dit que Mandanda allait être transféré à Milan et qu'on me voulait pour le remplacer." Pour rappel, le numéro 2 de l'équipe de France a prolongé son contrat avec l'OM en septembre dernier. On l'imagine très mal gagner un championnat italien en perte de vitesse, et il est peu vraisemblable que Didier Deschamps lui accorde un bon de sortie. Enfin, Faouzi Chaouchi ne dispose pas du curriculum vitae pour le remplacer en tant que titulaire. Ce dernier avoue d'ailleurs avoir des contacts avec d'autres clubs de Ligue 1, voire de Ligue 2 : "Le Mans. (...) Y a eu un intérêt, en fait. Ils en ont parlé à un recruteur qui m'a appelé pour me faire part de la situation. Il voulait connaître mon point de vue. On en a parlé. Il m'a expliqué les choses clairement et on s'est quittés en se donnant rendez-vous en fin de saison."

Beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Il semble plutôt que le joueur se fasse un peu de publicité. Espérons donc que Steve Mandanda et les Phocéens restent bien concentrés sur leur fin de saison et notamment sur le match qui se dispute dimanche contre Nice.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le samedi 10 avril 2010 à 14h12 - 12064 lectures.
Ben Arfa : en Ligue 1 pour longtemps ?
OM : Lucho la joue modeste

Steve Mandanda : son actualité