Gillot : « l’effectif pour être champion »

Battu sévèrement par l’Olympique de Marseille pour ce match en retard, l’entraineur de Sochaux, Francis Gillot, s’est montré beau joueur après la rencontre. « Marseille a l’effectif pour être champion. Et quand je vois leur banc, cela fait rêver… » L’ancien joueur de Lens a expliqué cette défaite par une trop grande passivité. « Nous avons été gentillets […]

Battu sévèrement par l’Olympique de Marseille pour ce match en retard, l’entraineur de Sochaux, Francis Gillot, s’est montré beau joueur après la rencontre. « Marseille a l’effectif pour être champion. Et quand je vois leur banc, cela fait rêver… »

L’ancien joueur de Lens a expliqué cette défaite par une trop grande passivité. « Nous avons été gentillets en première mi-temps, où nous avons donné les occasions à Marseille (…) En deuxième période, nous avons été un peu plus agressifs en essayant de faire au moins quelque chose, de manière un peu moins scolaire, mais nous n’avons pas su concrétiser notre opportunité. »

L’OM était de toute façon très supérieur aux doubistes ! Les sochaliens auront leur revanche la semaine prochaine au Stade Bonal.

Un article lu 6808 fois