Kaboré attendait de jouer pour s’éclater

Très bon depuis 3 matchs en remplacement de Benoit Cheyrou, Charles Kaboré est actuellement très heureux de jouer comme le confirme son agent Christophe Hutteau (qui est aussi l’agent de Mathieu Valbuena). « Il vit cette période comme un soulagement, car il a horreur de se sentir inutile. Il attendait plus que tout d’avoir l’opportunité d’enchaîner […]

Très bon depuis 3 matchs en remplacement de Benoit Cheyrou, Charles Kaboré est actuellement très heureux de jouer comme le confirme son agent Christophe Hutteau (qui est aussi l’agent de Mathieu Valbuena). « Il vit cette période comme un soulagement, car il a horreur de se sentir inutile. Il attendait plus que tout d’avoir l’opportunité d’enchaîner les matches, à son poste de formation de surcroît, ce qu’il n’avait jamais eu l’occasion de faire. Il ne tombe pas dans l’autosatisfaction pour autant. C’est un garçon extrêmement lucide. »

De l’aveu même de Didier Deschamps, son onze devient un peu plus un casse-tête pour le coach olympien. L’embarras du choix et le choix de l’embarras. Voilà désormais le quotidien de l’entraineur de l’OM pour le milieu de terrain qui devrait faire tourner tout de même vu les échéances rapprochées qui arrivent.

Un article lu 4284 fois