Les prêtés : Samassa revient et marque

  •    
  •    
  • om facebook

En Ligue 1, Garry Bocaly est resté sur le banc lors du 0-0 de Montpellier contre Monaco. Avec ce résultat, les Héraultais restent deuxièmes, derrière Lyon avec une moins bonne différence de buts.
Mamadou Samassa était de retour après plusieurs mois de blessure. L'international malien était titulaire (et a joué tout le match) lors du derby contre Lille. Il a inscrit le seul but de la rencontre, en fin de match, permettant à son équipe d'être en milieu de tableau.

En Ligue 2, pour la 30ème journée, Arles-Avignon a battu Nîmes 2-0. Andre Ayew a joué tout le match et les Provençaux remontent à la 4ème place.
Ajaccio a perdu sur le plus petit des score lors du derby face à Bastia. Leyti N'Diaye a joué tout le match alors que Jean-Philippe Sabo est sorti pour les 10 dernières minutes, les deux Olympiens écopant d'un carton jaune. Les Corses descendent à la 14ème place.

En National, Cassis-Carnoux et Cédric D'Ulivo ont encore perdu (4-0 à Beauvais). Les coéquipiers du latéral marseillais sont toujours dans la zone de relégation et ils semblent déjà condamnés.
Amiens a été battu à Gueugnon 2-0. Amine Dennoun a joué toute la rencontre et les Picards restent 10èmes de ce championnat.

Par seb le lundi 05 avril 2010 à 07h58 - 3984 lectures.
Deschamps : "on a assuré l'essentiel"
Ben Arfa : "on n'avait pas de jambes"

Mamadou Samassa : son actualité