Abriel : « beaucoup de tension nerveuse »

Conscient de la difficulté de remporter le titre cette saison avec 5 prétendants encore en course pour le précieux trophée, Fabrice Abriel laisse parler son expérience de vieux professionnel et détaille les qualités que devra avoir le champion pour atteindre la première place au final. « Elle (ndlr: la victoire en Coupe de la Ligue) peut […]

Conscient de la difficulté de remporter le titre cette saison avec 5 prétendants encore en course pour le précieux trophée, Fabrice Abriel laisse parler son expérience de vieux professionnel et détaille les qualités que devra avoir le champion pour atteindre la première place au final. « Elle (ndlr: la victoire en Coupe de la Ligue) peut libérer beaucoup de choses. Les équipes qui joueront libérées passeront le mieux les événements. Il y aura beaucoup de tension nerveuse. Dès qu’il y aura un match nul, il y aura une prise de tête. Les plus frais dans leur façon de faire iront le plus loin. »

En jouant 5 fois en 14 jours (les dirigeants de Sochaux auraient voulu qu’on joue plus souvent), Marseille s’apprête à vivre à nouveau un mois de football où la récupération sera le leitmotiv.

Un article lu 4486 fois