Diawara s'entiche de la Coupe de la Ligue


Souleymane Diawara aura été l'un des principaux acteurs de la victoire face à Bordeaux lors de laquelle il a ouvert le score de la tête. Le Sénégalais fait part de son bonheur de remporter la Coupe de la Ligue pour la troisième fois de sa carrière.

"C'est vrai que j'ai eu la chance de l'emporter trois fois avec trois clubs différents, je suis heureux. La Coupe de la Ligue m'aime et je l'aime aussi. J'ai encore trois ans de contrat ici, j'espère bien la gagner à nouveau avec l'OM", explique Diawara d'un ton déterminé.

Arrivé en provenance des Girondins de Bordeaux cet été, le Sénégalais n'oublie pas d'adresser un hommage aux hommes de Laurent Blanc.

"Sur le plan personnel, je suis heureux, car marquer c'est toujours plaisant. Malheureusement, cela tombe contre mon ancienne équipe, mais le plus important était de ramener le trophée pour le peuple marseillais", conclut "Souley".

Cette victoire en Coupe de la Ligue semble avoir donné une faim de titres du côté de Marseille, de bonne augure à 10 journées de la fin du championnat de Ligue 1, compétition où les Phocéens peuvent encore rêver du titre.


Par Ryuu le lundi 29 mars 2010 à 22h03 - 5343 lectures.
Diouf a apprécié les paroles de Deschamps
Anigo : "je suis sur le cul !"

Souleymane Diawara : son actualité