Diouf a apprécié les paroles de Deschamps


L'ex-président de l'OM, Pape Diouf, est revenu sur la victoire obtenue par le club en Coupe de la Ligue. Il se réjouit de ce succès dans 100% Foot (propos recueillis par Foot01) :

"J'ai déjà dit que j'étais redevenu supporter de base et du coup je sors parfois frustré du stade, et parfois heureux. Je n'ai aucun pincement au coeur par rapport à cela, après cinq ans passés à l'OM." L'ancien agent de joueur refuse de minimiser l'importance de cette compétition : "je suis gêné quand on parle de "simple" Coupe de la Ligue. On avait déjà eu des reproches quand l'OM avait remporté l'Intertoto. Il n'y a pas de hiérarchie dans le bonheur. On ne peut pas minorer ce bonheur-là sous prétexte que c'est la Coupe de la Ligue." Enfin, il parait avoir apprécié les remerciements de Didier Deschamps à son intention : "ce n'est pas un hommage ! Didier n'a fait que dire la vérité. Il agit en homme responsable qui dit les choses telles qu'elles sont. J'ai plus qu'apprécié cela ! Il m'a d'ailleurs envoyé un message avant."

Tournés vers l'avenir, espérons que les joueurs phocéens sauront continuer sur leur lancée et opérer une remontée au classement de Ligue 1.


Par Meyer Lanski le lundi 29 mars 2010 à 21h02 - 7814 lectures.
Valbuena : "on signe à l'OM pour ça !"
Diawara s'entiche de la Coupe de la Ligue

Pape Diouf : son actualité