OM – Lens : Niang et Lucho de la partie ?

Sorti prématurément à la 52ème minute de la finale de Coupe de la Ligue face aux Girondins de Bordeaux, Mamadou Niang ne serait finalement victime que d’une élongation aux ischio-jambiers. Pas de quoi inquiéter pour le moment le staff qui pense pouvoir l’aligner pour le moment face au RC Lens ! Durement touché par deux […]

Sorti prématurément à la 52ème minute de la finale de Coupe de la Ligue face aux Girondins de Bordeaux, Mamadou Niang ne serait finalement victime que d’une élongation aux ischio-jambiers. Pas de quoi inquiéter pour le moment le staff qui pense pouvoir l’aligner pour le moment face au RC Lens !

Durement touché par deux attentats bordelais durant les premières minutes du match, Lucho Gonzalez souffrirait encore d’une de ses chevilles. Mais rien d’inquiétant là non plus selon La Provence.

Deux bonnes nouvelles donc pour une rencontre qui devrait être chaude puisque Lens a réussit cette saison déjà deux bons coups face à l’OM ! Il devrait y avoir de la revanche dans l’air !

Un article lu 7492 fois