Niang veut oublier le passé


Tous les supporters, joueurs ou dirigeants de l'OM le savent : cette finale de coupe de la Ligue contre les Girondins de Bordeaux peut permettre aux Olympiens de ramener un trophée sur la Canebière après 17 années de disette. Après d'innombrables occasions comme les finales de coupe de France perdues contre Paris ou Sochaux (2006 et 2007), Mamadou Niang se souvient de la tristesse de tous les Olympiens et ne veut pas renouveler une telle désillusion.

"Avec Taïwo, nous avons été énormément déçus et frustrés par la finale perdue au stade de France contre Sochaux. Nous donnons chaque année le maximum mais cela ne suffit pas toujours. Nous aimerions bien gagner une finale avec Marseille cette fois. Beaucoup de tristesse et beaucoup de déception dans les vestiaires. Il y a avait beaucoup de larmes. Cela a été assez difficile à digérer, nous avons mis beaucoup de temps. Maintenant, c'est du passé. Nous verrons ce qu'il se passe samedi", a répondu le Sénégalais en conférence de presse.

Espérons "que la troisième sera la bonne" et que les Marseillais seront récompensés de leur bon parcours dans cette compétition


Par Ryuu le samedi 27 mars 2010 à 22h59 - 5573 lectures.
Deschamps : la finale en costume !
OM 3-1 Bordeaux : vers une nouvelle ère !

Mamadou Niang : son actualité