CdL : une équipe B pour Bordeaux ?

  •    
  •    
  • om facebook

D'après le site de France Football, Laurent Blanc aurait fait le choix de faire souffler quelques titulaires indiscutables, et non des moindres, ce soir dans l'optique du quart de finale de Champions League contre l'OL qui aura lieu mardi.

Le technicien bordelais pourrait ainsi se passer de Chamack, lequel est sans conteste son meilleur attaquant et qui a laissé un bien mauvais souvenirs aux Olympiens lors du match du mois de janvier au stade Chaban Delmas, avec un but controversé. Mais ce n'est pas tout, en lieu et place des titulaires habituels Chalmé et Tremoulinas, Jurietti et Placente tiendraient les postes de latéraux. Enfin, le meneur de jeu Yoann Gourcuff serait lui aussi ménagé et laisserait sa place à Plasil.

Une nouvelle à double tranchant si elle se confirme : les chances de victoire de l'OM s'en trouveraient sensiblement augmentées mais le succès serait tout de même moins méritoire pour des phocéens qui sont en mesure de s'imposer dans chaque cas de figure. Nul doute que les supporters marseillais ne souhaitent pas de victoire à la Pyrrhus ; il faut donc espérer que Laurent Blanc reconsidère ses choix...

L'équipe bordelaise selon France Football : Ramé - Jurietti, Henrique, Ciani, Placente - Fernando, A. Diarra (cap.) - Gouffran, Plasil, Jussiê ou Wendel - Cavenaghi ou Chamack.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par sebxx le samedi 27 mars 2010 à 12h18 - 5537 lectures.
Cissé : "ne pas trop en parler"
Mbia : "aucun problème avec Didier"

CdL : son actualité