Courbis : « les dés sont pipés »

Longuement interrogé par La Provence, Rolland Courbis évoque la finale de la Coupe de la Ligue qui se dispute ce soir entre l’OM et Bordeaux. L’ancien entraîneur phocéen considère que la Ligue aurait du déplacer la rencontre : « selon moi, les dés sont pipés. Bordeaux a un match de Ligue des champions plus important que […]

Longuement interrogé par La Provence, Rolland Courbis évoque la finale de la Coupe de la Ligue qui se dispute ce soir entre l’OM et Bordeaux. L’ancien entraîneur phocéen considère que la Ligue aurait du déplacer la rencontre : « selon moi, les dés sont pipés. Bordeaux a un match de Ligue des champions plus important que la finale de la coupe de la Ligue. Et le match de samedi est beaucoup plus important pour Marseille, les Girondins ayant déjà gagné cette compétition nationale bis, qui a moins de valeur que la coupe de France. » Il estime que l’équipe marseillaise a toutes les chances de l’emporter : « l’OM de Didier Deschamps va battre Bordeaux. Il est le favori incontestable. »
S’il est évident que la Coupe de la Ligue ne fait pas rêver, l’objectif est évidemment de gagner un trophée, 17 ans après la Ligue des Champions 1993, et de vaincre le signe indien. Espérons que ce soit chose faite vers 23 heures ce soir !

Un article lu 9301 fois