Diawara s’est expliqué avec Mandanda

En dehors du match contre le PSG, l’OM a encaissé au moins un but par match depuis début janvier (22 buts pris en 17 rencontres). Souleymane Diawara, le joueur de champ qui a passé le plus de temps sur le terrain cette saison, explique pourtant que chacun y met du sien afin d’éviter les fautes […]

En dehors du match contre le PSG, l’OM a encaissé au moins un but par match depuis début janvier (22 buts pris en 17 rencontres). Souleymane Diawara, le joueur de champ qui a passé le plus de temps sur le terrain cette saison, explique pourtant que chacun y met du sien afin d’éviter les fautes de déconcentration : « les absences, je n’arrive pas moi-même à les expliquer. Il a fallu aussi que je m’adapte au club. Que je connaisse mieux les habitudes de mes partenaires. Avec Steve Mandanda, par exemple, on ne se parlait pas assez sur certaines actions, comme sur le premier but encaissé à Madrid face au Real. Pour que les choses évoluent, il a fallu se parler franchement. »

Secteur profondément remanié lors du mercato estival 2009, la défense marseillaise progresse à mesure que les joueurs gagnent en automatismes. Espérons qu’elle soit à la hauteur samedi soir contre Bordeaux.

Un article lu 14525 fois