Anigo : « parler de titre n’a pas de sens »

Peu après la fin du choc opposant l’Olympique de Marseille à l’Olympique Lyonnais, José Anigo a évoqué les ambitions de son club de toujours comme nous le relaie le site officiel du club phocéen. « Il reste beaucoup de points à prendre et parler du titre n’a pas de sens. On a l’ambition mais il y […]

Peu après la fin du choc opposant l’Olympique de Marseille à l’Olympique Lyonnais, José Anigo a évoqué les ambitions de son club de toujours comme nous le relaie le site officiel du club phocéen. « Il reste beaucoup de points à prendre et parler du titre n’a pas de sens. On a l’ambition mais il y a 5 ou 6 équipes qui ont la même. On va revenir à des choses simples, essayer de gagner des matches, prendre des points mais il ne faut pas parler de titre aujourd’hui, il y a trop de points encore à prendre ».

Alignant les bons résultats depuis début janvier et avec désormais un calendrier allégé, l’OM fait figure de principal outsider à Bordeaux dans la course au titre. En espérant que le scénario de la saison passée se reproduira avec cette fois-ci les rôles inversés !

Un article lu 4821 fois