Deschamps : « capital mais pas décisif »

A quelques heures du début du choc de la 29ème journée de Ligue 1 opposant l’Olympique de Marseille à Lyon, Didier Deschamps a tenté d’atténuer l’enjeu de cette rencontre sur le site officiel. « Décisive non. Mais elle est capitale. Si nous l’emportons, nous pouvons mettre un écart non négligeable avec l’un de nos adversaires directs. […]

A quelques heures du début du choc de la 29ème journée de Ligue 1 opposant l’Olympique de Marseille à Lyon, Didier Deschamps a tenté d’atténuer l’enjeu de cette rencontre sur le site officiel. « Décisive non. Mais elle est capitale. Si nous l’emportons, nous pouvons mettre un écart non négligeable avec l’un de nos adversaires directs. Nous comptons toujours un match de retard face à Sochaux. Et celui-là, il faudra impérativement le gagner. »

A quelques journées de la fin du championnat, l’OM ne peut plus se permettre de perdre des points comme cela a été le cas lors des deux dernières journées. La victoire est donc importante d’autant que l’Olympique de Marseille ne gagne plus depuis 4 rencontres ! Une victoire serait dès lors la meilleure manière pour préparer la finale de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux le 27 mars !

Un article lu 3122 fois