Toulalan : « nous sommes favoris »

La qualification obtenue par Lyon à Madrid est parvenue à transformer, aux yeux des journalistes, une saison calamiteuse en saison réussie. A l’instar de ses coéquipiers, de son entraîneur et de son président, Jérémy Toulalan se sent désormais capable de déplacer des montagnes. L’OM ne parait plus vraiment lui faire peur. Il se confie au […]

La qualification obtenue par Lyon à Madrid est parvenue à transformer, aux yeux des journalistes, une saison calamiteuse en saison réussie. A l’instar de ses coéquipiers, de son entraîneur et de son président, Jérémy Toulalan se sent désormais capable de déplacer des montagnes. L’OM ne parait plus vraiment lui faire peur. Il se confie au Progrès : « tous les matches sont importants, mais il ne faut pas oublier que la saison dernière, on leur enleva le titre. Si on gagne à nouveau, on se rapprochera du titre. En cas de défaite, l’OM sera champion. Il dispose de tout un groupe et un garçon comme Ben Arfa peut être décisif à n’importe quel moment. (…) Nous sommes favoris. On est de mieux en mieux au niveau du jeu et partant du principe que l’on a disposé d’une semaine entière, on va faire un match entier. »

L’Olympique Lyonnais parait très sûr de lui. Espérons que les joueurs phocéens se montreront moins conciliants que contre le Benfica Lisbonne.

Un article lu 4807 fois