Deschamps : la rencontre avec Maradona

De passage à la Commanderie samedi dernier pour rendre visite à Lucho et Heinze, Diego Armando Maradona a ravi les joueurs à l’image de Ben Arfa, mais aussi le technicien olympien qui s’est dit particulièrement heureux de voir « El Pibe del Oro » débarquer à Marseille, surtout après avoir eu de tels problèmes de santé qui […]

De passage à la Commanderie samedi dernier pour rendre visite à Lucho et Heinze, Diego Armando Maradona a ravi les joueurs à l’image de Ben Arfa, mais aussi le technicien olympien qui s’est dit particulièrement heureux de voir « El Pibe del Oro » débarquer à Marseille, surtout après avoir eu de tels problèmes de santé qui font désormais partie du passé.
« Une heure avant, Gaby m’a appelé et m’a demandé s’il pouvait assister à l’entraînement. C’était super pour nous et pour les joueurs. Il était décontracté et un peu timide, il est bien et ça fait plaisir quand on sait par quoi il est passé et qu’il a été plus près de la mort qu’autre chose. Le voir dans un rôle comme ça, par rapport à ce qu’il représente, c’est super pour le foot. »

Interrogé par OMTV sur une éventuelle participation de Maradona à l »entrainement, Didier Deschamps a répondu ironiquement que Maradona « avait plus envie de rester assis avec son cigare ! »

En tous cas, cette visite semble avoir été appréciée de tous puisque la plupart des joueurs, voire même des membres du staff, a voulu prendre une petit photo avec le sélectionneur argentin !

Un article lu 5162 fois