Mandanda veut être champion


Dernier rempart de la formation phocéenne, Steve Mandanda se confie sur le site officiel. Malgré le but concédé à Lisbonne lui incombant, le portier international s'estime en grande forme : "je suis dans une bonne période actuellement même s'il y a eu cette faute de main à Lisbonne mais ça ne m'empêche pas d'être bien actuellement. Il n'y a donc pas de soucis pour moi."

A quelques jours du match contre Lyon, les médias se préparent par ailleurs à faire un nouveau comparatif entre l'ancien Havrais et Hugo Lloris. Cela ne l'inquiète pas outre-mesure, il préfère se concentrer sur les objectifs de fin de saison : "la priorité est que notre équipe gagne et qu'on soit champion au bout. La concurrence fait partie du jeu et de notre côté, il n'y a aucun souci. On fait chacun notre boulot dans nos clubs respectifs. Chacun s'occupe de lui-même et c'est bien comme ça."

L'OM aura besoin d'un Steve Mandanda au top niveau s'il veut finir la saison en trombe. Espérons qu'il se montre décisif lors des prochaines échéances.


Par Meyer Lanski le lundi 15 mars 2010 à 19h43 - 4718 lectures.
Boghossian : "c'était moyen !"
Mbia : en mode machine arrière

Steve Mandanda : son actualité