TFC 1-1 OM : la réaction de Bonnart

  •    
  •    
  • om facebook

Au micro d'OMTV, Laurent Bonnart est revenu sur le point pris par l'OM à Toulouse pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1. "Trois jours après avoir joué à Lisbonne, on a naturellement ressenti un peu de fatigue ce soir. Ce fut d'autant plus difficile que l'on a eu affaire à une équipe qui n'attendait que les contres. Face à un adversaire très physique, on a eu des difficultés. Mais on a su lutter durant tout le match. Parfois, il faut savoir s'adapter avec les moyens du jour " explique l'ancien manceau.

"Maintenant, c'est évidemment un peu dommage de ne faire que match nul. On finit déçu. Cette frustration nous donne beaucoup d'envie pour les prochaines rencontres. En tout cas, on aurait pu quand même l'emporter" poursuit le défenseur phocéen.

Bonnart revient ensuite sur le tournant du match, le penalty non sifflé sur lui en fin de rencontre. "Personnellement, j'estime qu'il y a penalty sur moi. Ma cheville est gonflée et elle porte une grosse entaille. C'est bien la preuve qu'il y a eu faute ! Soit il y a 6 mètres, soit il y a penalty mais il n'y a sûrement pas corner. Mais bon, c'est comme ça. Il reste encore beaucoup de matches. On continue d'avancer pas à pas. On parlera d'un titre éventuel le moment venu. Pour l'instant, on engrange des points. C'est difficile pour tout le monde " termine le latéral marseillais.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par fdf30 le lundi 15 mars 2010 à 13h08 - 3606 lectures.
TFC 1-1 OM : la réaction de Sissoko
TFC 1-1 OM : la réaction de Cetto

Ligue 1 : son actualité